20150905

Sporty chic

Sporty chic

Ah, Québec! Ces derniers temps étant donné que j'étais en vacances, nous avons énormément bougé et en avons profité pour visiter les alentours de Montréal. Sur notre chemin en direction des baleines de Tadoussac (ouiiii), nous nous sommes arrêtés sur cette magnifique place et avons fait une pause à Québec avec vue sur le fleuve Saint-Laurent. Pour shooter bien sûr car la vue était superbe mais aussi pour manger (ahem)  
Pour l'occasion, mon half-bun était bien présent, une coiffure devenue "courante" depuis cet été. Anecdote : cela fait quelques années que je me coiffe comme ça, car avec mes cheveux frisés et donc ma tignasse de sauvage j'évite les coiffures trop complexes (pas le temps) et une très chère amie à moi a appelé ça : la coupe à Zlatan. Sympa non? Donc tcheck ma Audrey ♥ 
Je porte une tenue façon sporty chic associant chemise et running ! Un jean clair et destroy, ma chemise noire adorée et ma pochette rock camel de chez Zadig & Voltaire pour casser le look black. Mais également un collier sautoir dream catcher, une jolie création de la marque "youhyouhlesindiens", bijoux made in France ethniques et colorés ! Allez faire un tour sur leur site >ici< ça vaut le détour. Ma paire de lunette de soleil favorite de chez Jimmy Fairly et une paire de snearkers aux pieds, le tour est joué.Je vous laisse profitez du paysage. J'espère que ce look vous plaira !

A bientôt  
Margaux
Sporty chic

Sporty chic

Sporty chic

Sporty chic

Sporty chic


Sporty chic
SHOPPING // Jean & Chemise : Zara (old) - Pochette : Rock Camel Zadig & Voltaire - Shoes : Rosherun Nike - Bagues et bracelets : L'Atelier d'Amaya - Collier : Sautoir Youhyouhlesindiens - Sunglasses : EDGAR Jimmy Fairly x Le Jura

Photos : Thibaut ♥

2 commentaires: